Lire Autrement

Recrutement

Analyze Thiz est un webzine collaboratif lancé le 14 février 2012 avec une ligne éditoriale orientée sur l’analyse de l’actualité. Il connait une forte croissance depuis dans son secteur, nous avons interviewé des personnes de grande notoriété, telles que des photographes, et sommes régulièrement sollicités à des événements et pour faire connaître les startups.
Nous avons même organisé notre premier « apéro » sous le thème de l’entrepreneuriat le 1er juin 2013 à Paris.

A l’heure où les informations circulent à une vitesse folle sur le web, il n’est pas toujours évident de ressortir des informations pertinentes. Analyze Thiz ambitionne de décrypter cette actualité.

Pour cela, Analyze Thiz est basé sur l’expertise et la maîtrise des connaissances de ses contributeurs dans les différents domaines que traite ce webzine.

Les grands thèmes d’Analyze Thiz :

  • Business (marketing, finance, organisation, rh,…)
  • IT (logiciels, matériels, processus…)
  • L’art (photographie, films, séries TV, peinture…)

Les contributeurs :

AnalyzeThiz est alimenté par des contributeurs volontaires; ils sont des étudiants, des salariés, des professionnels… de différents profils et âges.

Nous recherchons des personnes curieuses, autonomes et qui s’intéressent dans une ou plusieurs thématique(s) que le webzine traite. Si certains le souhaitent, ils peuvent avoir leur propre rubrique, exemple: la startup du mois, ou une nouvelle technique de photographie/art/dessin…

Missions :

  • Ecrire 1 à 2 articles par mois
  • Interagir avec la communauté

Les plus values : 

  • Augmenter votre visibilité et votre notoriété sur le web avec une bonne réputation et bon référencement.
  • Etre en contact avec d’autres contributeurs qui partagent votre passion.
  • Faire connaissance avec d’autres contributeurs (professionnels et étudiants)
  • Participer à nos événements ainsi recevoir des invitations gratuites pour participer à des grands forums ou conférences.
  • Acquérir des connaissances dans la rédaction web surtout à l’aide des CMS (Content Management System) en l’occurrence WordPress, qui sont de plus en plus demandées dans le domaine de marketing, webmarketing et le community management.

Si vous avez l’âme d’un journaliste ou d’un rédacteur web ou pour avoir plus de renseignement sur l’activité du webzine, n’hésitez pas à nous contacter.