Lire Autrement

Leeaarn, nos connaissances n’ont pas de limite!

Download PDF

Nous ne pourrons jamais avoir une connaissance absolue dans plusieurs domaines, mais nous sommes toujours à la recherche d’apprendre des nouvelles connaissances en relation avec notre métier, avec notre passe-temps préféré ou tout simplement avec notre vie quotidienne.

A l’instar des startups qui se basent sur le côté social, Leeaarn, notre startup de cette semaine, évolue dans ce domaine tout en proposant de partager des connaissances entre ses utilisateurs dans la vie réelle.

Leeaarn

Leeaarn est une jeune startup qui veut démocratiser l’accès au savoir par un apprentissage personnalisé, flexible et adapté tout en créant un lien social. Elle réunit un formateur et des apprentis dans des classes d’au moins 2 personnes, dans un endroit qu’ils choisissent.

Cette entreprise se repose sur un business model très simple : l’intervenant propose un cours dans le domaine où il est spécialiste et capable de transmettre des connaissances ainsi que le prix du ticket de participation. Chaque apprenti doit acheter un ticket pour participer au cours, ticket auquel Leeaarn prélève une commission de 30%. Ces classes auront lieu en réel.

A titre d’exmple, les cours proposés pour les prochains jours seront : tout ce qu’il faut savoir sur le SEO (référencement web), tout ce que tu veux savoir pour vivre à Paris (cours en anglais), comment améliorer mes présentations? créer un blog, le faire connaitre et animer une communauté, monter et lancer un site d’e-commerce : de la plateforme au client final…

Leeaarn

Selon les fondateurs, la mission de Leeaarn est double : permettre aux utilisateurs, d’une part, d’acquérir de nouvelles compétences théoriques et pratiques de manière fun et, d’autre part, de participer à des classes qui ne sont en temps normal pas accessibles (qu’il s’agisse du sujet traité ou du prix).

Le site est actuellement est version beta.

Suivez Leeaarn sur: Facebook, Twitter et Tumblr

Imad Bousaid

Fondateur et responsable de publication d'Analyze Thiz. Il s'intéresse à la finance, la stratégie et la photographie.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterLinkedInFlickr

A lire aussi:

  • Pas d'articles.

4 Commentaires

  1. [New] Leeaarn; nos connaissances n’ont pas de limite! http://t.co/BbAnfbq4 (par @debous) via @AnalyzeThiz

  2. Leeaarn, nos connaissances n’ont pas de limite! http://t.co/25GCWTaf via @analyzethiz

  3. Leeaarn, nos connaissances n’ont pas de limite! http://t.co/lkyNZbd0 via @analyzethiz

  4. [A relire]: Leeaarn, nos connaissances n’ont pas de limite! http://t.co/wKnBLLKv
    #AnalyzeThiz

Commentaires